La garantie JR TECH
Les produits vendus par la société JR TECH doivent être montés et utilisés par une personne compétente et sous sa seule responsabilité. La société JR TECH ne saurait en aucun cas être tenu pour responsable des conséquences d'un mauvais démontage et montage, de l'utilisation d'un produit inadapté sur un équipement et de dommage direct ou indirect causé à une chose ou une personne.
Le client est seul responsable des recommandations et prescriptions du constructeur quant à la compatibilité du produit et l’utilisation qu’il en est fait aux fins d’entretien.
Le client est tenu de contrôler immédiatement le matériel livré et de nous signaler les défauts évidents par écrit au plus tard 15 jours après leur réception.
Dans la mesure où la société JR TECH est responsable d'un défaut sur le matériel livré, la société JR TECH pourra, au choix, corriger le défaut signalé ou remplacer l'article défectueux. Si le défaut ne peut être corrigé dans un délai raisonnable par ses deux moyens, le client pourra demander un remboursement total ou partiel de l'article défectueux.
La garantie contractuelle est de douze mois après la livraison du matériel.
Cas d’exclusions de prise en garantie :
- L’usure normale d'un produit (variable en fonction de la nature de l’article),
- Les défauts et leurs conséquences liés à une erreur du Client résultant d'un emploi ou d'une installation non conforme aux spécifications du constructeur ou d'un stockage nuisible à la bonne conservation de l’article,
- Les défauts et leurs conséquences liés à l'utilisation anormale du matériel sur lequel a été monté l’article ou non conforme à l'usage pour lequel il est destiné,
- Les dommages résultants d'une cause externe (accident, foudre, fluctuation de courant, agents chimiques, radio-actifs …).
- Les défauts liés aux produits que le client a modifiés, réparés, intégrés ou ajoutés,
- Les produits dont le défaut résulte d’un dommage lié au transport.